dimanche 22 novembre 2009

Banalité

Salut tout le monde.

Juste un petit mot pour résumer la situation du jour : 36,5°C à l'ombre, le temps est nuageux, et nous ne sommes qu'au printemps !!!! WTF !!!
Le plus impressionnant c'est qu'il y a beaucoup de vent, mais il est CHAUD ! Même pas un poil rafraichissant, non ! Juste chaud ! On prendrait le sèche-cheveux direct dans le visage (remarquez comme je suis poli) ça donnerait la même impression.
Apparemment c'est dû au fait que les vents viennent de l'Ouest et donc du désert !
Niveau météo c'est compliqué ici... ca change tout le temps ! Par exemple demain, le front froid (dur à dire vite ça) revient, et du coup => pan il va faire froid => 21°C !

:)

ben quoi qu'est-ce que j'ai dit ???

^^


Sinon nous sommes toujours à la ferme, nous construisons des murs, nous vérifions le bon fonctionnement du système d'arrosage (pensez grand ! y'en a pour des centaines de mètres de câbles et de petits robinets), nous cueillons des fleurs, nous assistons à la construction d'une éolienne dans le jardin (petite pensée pour Alexis... bientôt ca sera pour d'autres car on va sûrement monter des panneaux solaires) etc...

N'oublions pas la baignade dans la piscine. ;)

Bref tout va bien ! Et si tout marche comme on l'espère, mercredi nous achetons notre voiture. Et ensuite let's go !

Des bisous à tous.

Choux

bidou

oua

yèm'siyè

ps : désolé pour l'humour moisi mais c'est dur de faire des blagues en Anglais. Alors je me rattrape ici.

2 commentaires:

  1. Mais , où sont les petits mots D'AC ? Merci pr les grandes bafouilles de Sylvain.
    Pour Nous ? c'est du vent de partout et plutôt froid -20 donc, calcul savant fait:15 °c
    Faites nous les bernard l'hermites . Trouvez la bonne coquille pour voyager .
    BISOUS à tous les 2 . Mampasc

    RépondreSupprimer
  2. Parlez nous des coutumes !!! ( danse de la pluie, sacrificie humain, cérémonies de remerciement au dieu sylvain??? )

    genre la bouffe??
    est-ce qu'ils font des "hug" (pas " hugue fils de danse avec les loups" mais heugue) pour dire bonjour?

    est-ce que c'est des puritains à mort à l'améwicaine?

    c quoi le style d'emissions TV....?

    la zik tendance du moment là-bas? ...

    bref on veut d'autres banalidade !!!
    tchoubidou

    RépondreSupprimer