Et tu verrais le titre de l'Equipe : "la main de Dieu" !! heureusement que le ridicule ne tue pas ! C'est beau le "sport" !Bisous . Mam Mich
sans commentaire
Et tu verrais le titre de l'Equipe : "la main de Dieu" !! heureusement que le ridicule ne tue pas ! C'est beau le "sport" !
RépondreSupprimerBisous . Mam Mich
sans commentaire
RépondreSupprimer