Coucou les amoureux...vraiment une superbe idée que vous avez eu là!Profitez bien de chaque instant,c'est super! Sylvain,il va falloir muscler un peu plus parce que tu parais un peu ridicule en position de "monsieur muscles" sur la photo!!! Les filles:la grande classe...normal en même temps ce sont des filles! Bon allez gros gros bisous à tous les deux,amusez vous bien et je vais suivre vos aventures avec intérêt!!! Biz flo
Les photos sont vraiment magnifiques que de beaux paysages n'hésitez pas à en mettre plus sur facebook qu'on s'en mette encore plus plein les mirettes c'est cool d'avoir déjà renconté des gens dans le même délire que vous profitez bien biz
Bonjour à vous 2 !! Vos photos sont trop sympas, ca donne envie de partir, vous êtes beaux, bronzés, souriants ... La classe quoi. Profitez en bien je vous fait de gros bisous
mes petits chéris , je suis heureuse de vous voir sur de si belles photos . Vous nous donnez l'envie d'aller vous retrouver . Dommage c'est trop loin . Profitez-en bien et faites-nous encore rêver avec de belles photos et vos commentaires . Je vous fait de gros bisous Cyber-Mamie
Bon ba finalement je vois que vous passez votre temps à mettre à jour ce blog..jme disais que je passerais ici 1 fois par mois MAIS NAN j'ai déja loupé plein d'épisodes.. Ca à l'air de bien le faire vous me direz les prix des boites , des bouteilles en boite, les ptites filles les voitures les macdo les moulins les chassis les bols de ramen..tout ça tout ça
Pour les ptites niouz (oui parce que vous en donnez mais vous en voulez ptetre ) : Rien à changé !!I fait moche à Paris , i fait froid , i pleut, on sort j'ai ramené 2 trucs qui poluent ce wikennd .. Jvous envoi qq tofs sur ton hotmail .. Bizoo les loulou (stylé la "cyber mamie", bonjour Sab Dom et michèle, cool que Carlos ecrive un peu je m'etais fais la reflexion FDP d'Latino ! )
de la part de tatie ,je vois que mon commentaire n'est pas passé .internet c'est génial !.nous sommes aussi heureux de vous savoir épanouis ,ça se voit sur les photos ...vous avez bonne mine..vos photos sont très belles.on en attend d'autres !!!! je pars en croisière dans le bassin méditerranéen dimanche pour 11 jours.peut-être volerez-vous vers l'Australie . grosses bises à vous deux
Coucou les amoureux...vraiment une superbe idée que vous avez eu là!Profitez bien de chaque instant,c'est super!
RépondreSupprimerSylvain,il va falloir muscler un peu plus parce que tu parais un peu ridicule en position de "monsieur muscles" sur la photo!!!
Les filles:la grande classe...normal en même temps ce sont des filles!
Bon allez gros gros bisous à tous les deux,amusez vous bien et je vais suivre vos aventures avec intérêt!!! Biz flo
Les photos sont vraiment magnifiques
RépondreSupprimerque de beaux paysages
n'hésitez pas à en mettre plus sur facebook qu'on s'en mette encore plus plein les mirettes
c'est cool d'avoir déjà renconté des gens dans le même délire que vous
profitez bien
biz
Bonjour à vous 2 !!
RépondreSupprimerVos photos sont trop sympas, ca donne envie de partir, vous êtes beaux, bronzés, souriants ... La classe quoi.
Profitez en bien
je vous fait de gros bisous
Andros (clin d'oeil à sylvain)
mes petits chéris , je suis heureuse de vous voir sur de si belles photos . Vous nous donnez l'envie d'aller vous retrouver . Dommage c'est trop loin . Profitez-en bien et faites-nous encore rêver avec de belles photos et vos commentaires . Je vous fait de gros bisous
RépondreSupprimerCyber-Mamie
mais naaaaaaaaan sylvain il est pas en position de monsieur muscle, c'est juste qu'il va faire caca.. oups pardon fallait ptete pas le dire??? ^^
RépondreSupprimerSUPER GENIAL ce début de vacances . OUAH , ces jeunes , leurs photos et leurs projets . J' adore.On en reveut ... P et B
RépondreSupprimerLe plan d'eau est presque aussi beau que celui de Parigné, juste un peu plus chaud! Restez là-bas, j'arrive avec mon appareil photo.
RépondreSupprimerBises.
D.R.
Bah moi j'reprendrais bien un ptit peu d'purée...
RépondreSupprimer?????
Bon ba finalement je vois que vous passez votre temps à mettre à jour ce blog..jme disais que je passerais ici 1 fois par mois MAIS NAN j'ai déja loupé plein d'épisodes..
RépondreSupprimerCa à l'air de bien le faire vous me direz les prix des boites , des bouteilles en boite, les ptites filles les voitures les macdo les moulins les chassis les bols de ramen..tout ça tout ça
Pour les ptites niouz (oui parce que vous en donnez mais vous en voulez ptetre ) :
Rien à changé !!I fait moche à Paris , i fait froid , i pleut, on sort j'ai ramené 2 trucs qui poluent ce wikennd ..
Jvous envoi qq tofs sur ton hotmail ..
Bizoo les loulou
(stylé la "cyber mamie", bonjour Sab Dom et michèle, cool que Carlos ecrive un peu je m'etais fais la reflexion FDP d'Latino ! )
Coucou
RépondreSupprimervos photos sont superbe mais là cela fait depuis dimanche qu'on en attend d'autres, vous nous aviez habitué a du plus fréquent lol
Merci pour vos commentaires les loulous !
RépondreSupprimerCa fait plaisir de voir un message de ma mami et de mes tantes ^^.
Par contre, pour la purée, ca pourrait être plusieurs personnes, donc j'hésite... tu te manifestes ? (REVOLTE !!! non pas comme ca...)
Concernant les photos et les news, on s'en occupe tout di suite !
Biyouuuuu
ps : j'suis très musclé, surtout les abdos horizontaux !
Les abdos horizontaux ... ceux qu'on appelle aussi "poignées d'amour" ?
RépondreSupprimerBises
de la part de tatie ,je vois que mon commentaire n'est pas passé .internet c'est génial !.nous sommes aussi heureux de vous savoir épanouis ,ça se voit sur les photos ...vous avez bonne mine..vos photos sont très belles.on en attend d'autres !!!!
RépondreSupprimerje pars en croisière dans le bassin méditerranéen dimanche pour 11 jours.peut-être volerez-vous vers l'Australie .
grosses bises à vous deux