mercredi 21 octobre 2009

Photos de Ayutaya (bis)


L'est pourri ce vélo. Merde !








Une statue abandonnée au pied d'un arbre.

4 commentaires:

  1. Pour qu'elle soit abandonnée , elle doit peser bien lourd ! ou alors c'est tellement courant que cela n'intéresse plus personne ?
    Avez-vous des contacts avec les autochtones ?
    Qui a pris la photo sur le monticule ?
    Bisous . Man Mich

    RépondreSupprimer
  2. Casser le vélo: pas grave . L'important est de garder ses deux épaules ,... pour pouvoir rouler des méca sur les photos.
    Vous approchez de la fin des vacances. Bientôt l'Australie et travail à mi-temps. Finissez bien le séjour et envoyez encore de belles photos. Quant à me , je pars visiter le Bordelais ce WE.
    Dernière facture SFR = 104 €, bravo!
    Pas besoin de signer...

    RépondreSupprimer
  3. tain ..
    hihé
    'atardS
    jkif
    Atoutatouyaaaaaa
    Trop envi dvous rejoindre a perpi i pleu depuis dimanche bhouuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  4. sinon pour le vélo moi j'applaudis bien fort!
    page jaune 312 il est ou l'gros?? ^^
    bien aimé aussi le phanphan ...
    p'tain ca donne envi qd mm toute ces tofs!
    des biyous

    RépondreSupprimer