Salut tout le monde !
Ca y est ! Nous avons fini nos sacs (presque)...
Nous décollons de CDG à 21h50 et je pense que pour être tranquille nous allons partir de Vaires vers (héhé) 17h.
Bon c'est vraiment particulier les dernières heures :
- t'as pensé à l'étui à lunettes ?
- merde
- t'as acheté une montre ?
- et merdeuuu !
- et les médocs ?
- MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!
Bref... c'est marrant !
La prochain message se fera logiquement de Bangkok ! On vous embrasse tous !
Merci pour tous vos messages c'est cool !
- Quoi ??? t'as pris 2 jeans !!! t'es fou ? Ca sert à rien, on en achetera là-bas au pire, c'est trop lourd dans le sac, moi j'en ai pris qu'un, et puis t'façon il fera chaud on sera toujours en short, et puis y'a pas besoin de prendre plusieurs pull tu te doutes bien que...
- OK !
;)
Les Cahiers à carreaux
Il y a 8 mois
Salut vieux !!!
RépondreSupprimerPas mal le blog, j'éspère que vous avez pensé à la camera, ça va être sympa de suivre vos Z'aventures, Pékin Express version Kangaroos ???
Si tu croises un aborigène tu lui voles sont didgeridoo stp, souvenir... (et t'inquiètes pas à ce qu'il parait ils sont de ptite taille, tu risque rien!!!)
Biz les aventuriers !!!!
Renaud
" un arbre est coupé et c'est la foret qui parait dépeuplée"
RépondreSupprimerCoupain, jsuis sure que t'as po eu le temps pour le coup de l'ardoise sur les photos ;)
biyouuuuuuuu