Bien vu le bégèrekiffez bien, le Nord c'est extrêmement joli, n'oubliez pas les cascades et louez des motos.ciaoPhil
salut (bis) les poulets!bien ouèj pour le vélo, bravo!et sinon, tu parles de pillages mais c qui les deux rigolos qui sont debout SUR les ruines d'un temple sur vos photos??? tout se perd ma bonne dame, pfff...
Juste pour le plaisir de reprendre Sylvain ou Anne C mais c'est High Tech et pas Hight Tech....Aaaah la j'suis content, la j'me sans bien ^^Bizoux quand même !!Franklin
en même temps je me "sans" bien ...
Bien vu le bégère
RépondreSupprimerkiffez bien, le Nord c'est extrêmement joli, n'oubliez pas les cascades et louez des motos.
ciao
Phil
salut (bis) les poulets!
RépondreSupprimerbien ouèj pour le vélo, bravo!
et sinon, tu parles de pillages mais c qui les deux rigolos qui sont debout SUR les ruines d'un temple sur vos photos??? tout se perd ma bonne dame, pfff...
Juste pour le plaisir de reprendre Sylvain ou Anne C mais c'est High Tech et pas Hight Tech....
RépondreSupprimerAaaah la j'suis content, la j'me sans bien ^^
Bizoux quand même !!
Franklin
en même temps je me "sans" bien ...
RépondreSupprimer